Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vanel et Lamu tricotent etc...
Archives
12 mars 2010

Bannière première

Voilà pour un premier essai. J'avoue que je n'en suis pas vraiment satisfaite (taille, tout ca...), mais étant donné les problèmes de compréhension entre mon ordinateur et moi, je trouve que ce n'est déjà pas mal (j'attends le feed-back de Lamu, étant donné l'heure tardive, je n'ai pas pris le temps de lui soumettre mon initiative...)

Sinon, merci à la personne qui a laissé un premier comm sur le premier post de tout à l'heure (WOUAH!, quelqu'un a lu ma prose!!!!) ;-P

Prochaine étape: DES PHOTOS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, notre toute première lectrice en effet ac fait chaud au cooeur, mais maintenant il faudra attendre qu'on se décide a se mettre un petit coup au frais pour faire des photos de nos créations (et il y en a....)
R
oooh jolie banniere...a suivre alors...et de rien...lol..
Publicité